Élie David Domingos 

Évêque Général de la Communauté des Églises Alliance Nouvelle et Chrétienne International (CANCI), c’est en 2006 que l’apôtre Élie David Domingos reçoit l’huile des mains de son père spirituel et biologique le prophète Ntimasieme Domingos.

Pionner, Homme de Foi, de Réveil et de Surnaturel, il est reconnu par ses ainés et apprécié par ses pairs comme étant un prédicateur hors pair et un véritable apôtre de Jésus-Christ. L’apôtre de Dieu sillonne le monde depuis plus d’une décennie afin d’apporter le message de Jésus-Christ et la sagesse de Dieu auprès de différentes autorités.

Le ministère de l’homme de Dieu béni des milliers de personnes chaque semaine par ses différents programmes, ses classes d’excellence, ses ouvrages et albums.

L’apôtre Élie David Domingos est marié au pasteur Christiane De David. Ils vivent en France où ils exercent leur service pour Dieu.

Christiane de David

Licenciée en langue, blogueuse et pasteure, Christiane De David a une histoire aussi touchante que miraculeuse. 

Elle est la fondatrice du magazine « ENTRE ELLES » dans lequel elle partage plusieurs sujets d’actualité, spirituel dédié à la femme. 

Co- fondatrice de ICJ Télévision et présidente adjointe de Elie David Company, Pasteur Christiane est passionnée par l’épanouissement des femmes autour d’elle. 

Elle est une femme heureuse et une mère épanouie.